Des démarches administratives trop longues, trop floues, trop compliquées ? Le Département travaille à les améliorer et a besoin de votre avis pour aller encore plus loin. Qu’est ce qui vous faciliterait la vie ? En 5 minutes, répondez à l’enquête en ligne « Vous et Nous on se dit tout » !
Je participe à l'enquête en ligne
3e estivales de la Halle-à-Marée

Patrick Abraham
Amoureux de la couleur, les grands formats ne lui font pas peur, mais il excelle aussi dans de plus petit format vibrants de détails évocateurs. Créateur d’ambiances, il sait instaurer des atmosphères variées où chacun peut puiser un moment de connivence artistique. Que ce soit à l’acrylique ou à l’aquarelle, fort d’une technique maîtrisée, ses œuvres ne laissent personne indifférent et sont propices à un dialogue émotionnel.
Christian Lutz
Met à l’œuvre sa fascination pour le verre en tant que matière polymorphe. Il s’est spécialisé dans la technique du soufflage. Ses œuvres en verre soufflé et en pâtes de verre captent au mieux la lumière par leur transparence. L’harmonie se veut calme et sereine entre les lignes sobres et les couleurs. Métal, bois, ou terre viennent s’y associer pour devenir support ou décor. Émotion et réflexion s’y mêlent en un vibrant hommage à la nature.
Informations pratiques
-
Date
Tous les jours de 14h00 à 19h00 du 12 août au 10 septembre 2025 -
Accessibilité
Auditif -
Lieu
Salle Yvain, 1er étage Halle-à-Marée
15, place du Calvaire
Cancale -
Organisateur
Association la halle à Marée -
Tarif
Gratuit -
Contact
-
0699041702
http://www.halleamaree.com
-
Météo-France place le Département d'Ille-et-Vilaine en vigilance orange à compter de ce vendredi 20 juin à 12h. Des températures jusqu’à 38°C sont attendues vendredi et samedi, avec des nuits très chaudes.
Adoptez les bons réflexes :
- - Buvez régulièrement de l’eau
- - Restez au frais, évitez les sorties aux heures les plus chaudes
- - Soyez attentifs aux personnes fragiles
- - Évitez les efforts physiques en extérieur (préférez avant 10h ou après 19h)
Suivez l’évolution de la situation sur le site de MétéoFrance et les recommandations plus précises sur le site de la Préfecture d'Ille-et-Vilaine.